La demande industrielle mondiale a grimpé en flèche, présentant denouvelles opportunités pour l'exportation de haut-Roues de broyage de qualité et brosses métalliques
Avec la récupération rapide des industries mondiales de la fabrication et de la construction, la demande de produits de broyage industriel tels que les roues de broyage et les brosses métalliques a considérablement augmenté. Selon les dernières données de l'industrie, au premier trimestre de 2024, la valeur d'exportation des produits de roue de broyage de la Chine a augmenté de 18% année-sur-année, et le volume d'exportation des brosses en fil a augmenté de 12% par rapport à la même période l'année dernière. Le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est et les marchés européens et américains sont devenus les principaux moteurs de croissance.
La demande du marché stimule l'innovation
Dans des champs tels que le traitement des métaux, la fabrication d'automobiles et la réparation desnavires, les roues de broyage et les brosses métalliques, comme outils clés pour le traitement de surface, leurs performances affectent directement l'efficacité opérationnelle et les coûts. Ces dernières années, les clients étrangers ont présenté des exigences plus élevées pour la durabilité, la sécurité et la protection de l'environnement des produits, ce qui a poussé les fournisseurs chinois à accélérer les mises àniveau technologiques.
"Les roues de broyage en résine et les fibres-Les disques de coupe renforcés quenous exportons ont passé les certifications UE EN12413 et US OSHA, avec un 30% Amélioration de la résistance à l'usure. Le taux de rachat des clients a augmenté en permanence ", a déclaré le directeur du commerce extérieur d'un puits-Entreprise de fabrication d'outils de broyage connue à Zhejiang. Pendant ce temps, des produits tels que des brosses métalliques manipulées et un bol-Les brosses en fil en forme ont vu leurs ventes doubler sur la croix-frontière E-plates-formes de commerce en raison de leur compatibilité avec divers scénarios d'application,notamment des broyeurs d'angle et des bits de forage.
Comment les entreprises du commerce extérieur peuvent-elles saisir l'initiative?
Certification et conformité: les marchés européens et américains ont des exigences strictes pour les certifications de sécurité des produits (comme CE, Roshs). Il est recommandé aux fournisseurs de planifier leurs processus de test à l'avance.
Services personnalisés: fournir du matériel (Fil de cuivre, fil en acier inoxydable) et personnalisation des spécifications pour différentes industries (comme le traitement de l'aviation en alliage en titane,nettoyage de couture de soudure en acier inoxydable).
Extension des canaux en ligne: générez du trafic via des plates-formes B2B (Station internationale d'Alibaba, sources mondiales) et des sites Web indépendants et combinez des vidéos pour présenter l'anti-explosion, anti--rouille et autres propriétés.
Perspectives des tendances de l'industrie
Les experts prévoient qu'avec l'augmentation de l'investissement dans les infrastructures sur les marchés émergents, la taille mondiale du marché des roues de broyage dépassera 5 milliards de dollars américains d'ici 2025, et la vulgarisation des outils automatisés stimulera encore la demande de haute-Brosses de fil de précision. Avec la technologie de production mature et les avantages des coûts, la chaîne d'approvisionnement de la Chine devrait continuer à occuper plus de 35% de la part de marché internationale.
Conclusion
Pour les entreprises du commerce extérieur, le suivi étroitement des tendances du marché et le renforcement de la différenciation des produits seront la clé pour saisir cette vague de dividendes de croissance.
Précédent: Pas plus